truc-et-astuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Truc en tout genre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1 Empty
MessageSujet: Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1   Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:35

Bonjour,
Se tuto va être destinée au crack de l'ipod touch V4.2.1 :
1: Branché votre ipod touch au pc
2: Eteignez votre ipod touch
3: Allumez GreenPoison ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
4: Cliquiez sur "Prepare to Jailbreak (DFU)" (les choses commence a se compliqué)
5: Pour passer en DFU mode ils faut appuyez et maintenir sur marche/arrêt [2seconde] puis sur l'home button [10seconde] (en maintenant les deux) puis maintenant relâcher le marche/arrêt mais maintenez toujours le home button [15seconde] si votre ipod touch affiche la pomme vous pouvez tout recommencer.
6: Maintenant appuyer sur "Jailbreak".
7: La maintenant votre ipod touch va vous montrez des lignes de codes ne vous en faite pas c'est un bon signe.
8: Dés que la barre de GreenPoison est terminé vous pouvez le fermé mais n'enlevez pas l'ipod touch et laissez le se rallumer.
9: Si le Jailbreak a marché la pomme devrait tourner sur elle-même et vous verrez le logo de GreenPois0n !
10: Une fois sur le SpringBoard, vous verrez une application nommée Loader, vous la lancez et vous cliquez sur Cydia, puis install Cydia. (sur votre ipod touch)
11: Vous pouvez ensuite supprimer Loader en vous rendant dans option puis Remove Loader.app.
Et voila c'est terminé votre ipod touch est cracker le termes le plus correcte est Jailbreaké mais sa en revient au même.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://trucs-et-astuces.annuairedeforums.com
Hegaloko




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1 Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1   Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:13

Je n'ai aucun soucis jusqu'au mode DFU, ensuite, quand je clique sur jailbreak, j'ai un message qui se lance et qui dit " Windows doit installer le logiciel de votre Apple Mobile Device ( Recovery Mode ) " ensuite greenpoison dit "jailbreak failed Sad " ... J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce svp =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jailbreak de le l'ipod touch V4.2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truc-et-astuce :: Tutoriel 1-
Sauter vers: